Situé dans un décor enchanteur aux abords de la rivière Gatineau à 60 km de Ferme-Neuve, la Pourvoirie du Club Gatineau est accessible en voiture par le chemin Baskatong et possède 5 chalets confortables ainsi qu’une salle à dîner
De plus, à 20km, notre territoire exclusif situé en montagne est un paradis dela truite mouchetée indigène et 2 autres chalets sont à votre disponibilité.

 


Chasse au petits gibiers

Profitez des flamboyantes couleurs d’Automne en vous adonnant à la chasse aux petits gibiers et aux oiseaux migrateurs. Vous pourrez débusquer perdrix, lièvres, canards, oies et bécasses en appréciant la grande beauté d’une nature sauvage.
N’oubliez pas que la pêche aux dorés et la cueillette de champignons pour les initiés, s’avèrent excellentes jusqu’à la mi-octobre.
Quad & Motoneige

Le Club Gatineau se veut une destination de choix pour vos randonnées quad et motoneige.
Nous sommes situés dans la région de la montagne du diable, sur le sentier vers Clova, à proximité des chutes césar et serpent aux abords de la rivière Gatineau. Les possibilités d’excursions quotidiennes ou de plusieurs jours sont nombreuses. Profitez de nos guides qui vous feront découvrir notre arrière pays.
Tarif à partir de 95.$ personne/jour
La Pêche et la chasse

Pêcher la truite dans un de nos lacs à droit exclusif et dormez au chalet du lac Lacelle ou Mctiernan. Vous apprécierez le calme et la solitude de ces lacs isolés qui recèlent de très belles prises. Il est également possible de pêcher le doré, le brochet la truite grise, l’achigan et la truite mouchetée à nos chalets aux abords de la rivière Gatineau. Chassez le petit gibier, l’ours noir et l’orignal sur les territoires à proximité de notre pavillon principal ou en chalet sur nos droits exclusifs.
Tarif à partir de : 75.$/personne/jour
Plein Air / Villégiature

Le Club Gatineau est un endroit idéal pour la pratique de vos activités plein air préférées. De multiples sentiers pédestres d’observation et de vélo sont accessibles.
De plus, vous pouvez vous adonner au canot, kayak et autres activités nautiques sur le vaste réservoir Baskatong et ses multiples plages ou sur la rivière Gatineau, observer les chutes César et Serpent.
Tarif estival
600.00$ par semaine, juillet-août

CARTE (DIRECTIONS)