
Découvrez nos chalets à louer au bord de l’eau dans les Hautes-Laurentides
FORFAIT CHALET DOUILLET
2 nuits minimum** dans un de nos chalets
Pour 4 personnes et plus (frais supplémentaire + de 4 pers.)
250$ / nuit à 260$ / nuit
Le Club Gatineau vous propose 5 chalets à louer aux abords de la Rivière Gatineau. Situé à 60km de Ferme-Neuve près de Mont-Laurier dans les Hautes-Laurentides, un décor enchanteur en pleine nature vous y attend. Un 6e chalet plus reculé en nature avec un lac privé, le Lac McTiernan, bordé par le Lac Lacelle,est aussi disponible en location l’été et l’automne. Paradis de la pêche à truite mouchetée et territoire de chasse à l’orignal exclusif, ce chalet rustique est certainement un joyaux en nature à découvrir.
Vous apprécierez le charme du site et sa vue panoramique en plus de la simplicité et l’authenticité des chalets surplombant la rivière Gatineau. De superbes chutes à découvrir à proximité et le calme de la forêt, le tout pour un passage mémorable en nature. Découvrez quoi faire et quoi voir durant votre séjour au Club Gatineau.
Nos lacs privés se retrouvent sur un territoire exclusif de 5 lacs, 25 km plus loin en forêt. Un terrain plus sauvage accessible en Quad ou 4×4, pour nos activités de chasse et pêche. Autour de notre accueil se retrouve aussi la ZEC Lesueur et la ZEC Petawaga offrant nombreuses options pour le camping, la chasse et la pêche.
Lors de votre passage dans le coin, nous vous recommandons de visiter en route le Parc régional de la Montagne du diable et les Chutes du Windigo(pour une glissage), le centre d’art Au Pays de Windigo, les Miels d’Anicet, la galerie d’art au Bois de mon coeur et de vous balader dans notre belle région pour en découvrir plus!